Livraison gratuite 2Logo date 48h00Logo france 1

Installations

                                         L'installation du système centralisé Duovac peut se faire par le vide sanitaire ou sous-sol.

Passage en Vide SanitaireAprès avoir percé la dalle au niveau des prises d'aspiration, passez le tuyau et fixez le en allant le plus droit possible d'un point à un autre. Côté vie (séjour,salon) remontez dans le double de vos murs extérieurs et installez votre prise, avec 1 prise d'aspiration, on couvre 70m² minimum.  Faites la même chose pour les autre prises ainsi que celles situées dans la partie nuit (généralement on utilise l'intérieurd'un placard qui donne dans le couloir)

L'installation du système centralisé Duovac peut se faire par les combles.

Passage par les comblesAprès avoir percé le plafond au niveau des prises d'aspiration, passez le tuyau et fixez le sur les poutrelles, en allant le plus droit possible d'un point à un autre. Côté vie (séjour,salon) descendez dans le double de vos murs extérieurs et installez votre prise, reproduisez la même chose. Ensuite c'est identique à la version vide sanitaire.

Une notice est fourni pour réaliser correctement l'installation. Utilisez les coudes et les tubes pvc spéciaux pour otptimiser  votre système d'aspiration centralisée.

Dans le cas ci-dessous, une seule prise suffit pour couvrir toute la maison avec un flexible de 10,60m.

Plan langlois