Conditions Générales de Vente

Conditions Générales

                                    COMMANDES

MODE DE COMMANDES

Dans la rubrique "demande de devis" établissez la liste du matériel souhaité, par retour de mail, vous recevrez le montant total à payer. Ensuite, envoyez votre courrier accompagné de votre règlement à :

SARL CESSES Dominique - Route de Revel - 31290 VALLEGUE

LIVRAISON / DELAI / RETRAIT

Nos délais d’expédition sont de 48h00 en colissimo via la poste. Dans le cas de rupture de stock, un courrier vous sera adressé.

Nos commandes sont traitées administrativement du lundi au vendredi, nos locaux étant fermés les week-end ainsi que les jours fériés.

Pour un éventuel retrait en magasin vous serez prévenu par mail ou N° de téléphone communiqué, de la disponibilité de votre commande, un jour et heure vous seront fixés. Pour la bonne gestion de notre activité ce rendez-vous fixé devra être respecté, en cas d’indisponibilité de votre part merci de nous prévenir au moins 48 heures à l’avance. Pour tout retrait de marchandise, vous devrez impérativement vous munir du bon de commande ou facture ainsi que d’une pièce d’identité.

REGLEMENT:

Nous avons fait notre choix sur 3 modes de règlement :

1° par virement bancaire
– Pour régler votre commande veuillez émettre auprès de votre banque un ordre de virement correspondant au montant total de votre commande. Pour la nature dudit virement veuillez libeller
votre nom/prénom et N° de facture.

Nos coordonnés bancaires sont les suivantes :

Pour un virement national
BANQUE POPULAIRE DE VILLEFRANCHE LAURAGAIS
code banque 17807
code guichet 00040
numéro de compte 95321314331 clé rib 58

2° par chèque
Le règlement par chèque est accepté merci de le libeller au nom de :

                                 SARL CESSES Dominique 

Nous avons mis en place un système de contrôle de validité de chèques ce qui nous permet de vous livrer dès réception de votre règlement et après acceptation du paiement par notre banque.

3° en contre remboursement ( frais supplémentaires )

Vous payez à la livraison à votre bureau de poste.

GARANTIE contre vices de fabrication

toutes nos centrales d’aspiration sont d’ordre général garanties DEUX ANS contre vice de fabrication.Le mauvais traitement, le bris ou casse, l’aspiration de matières prohibées et le non respect des conditions de garantie jointes annulent automatiquement la garantie accordée.

pour démarrer la garantie il vous sera demandé de nous adresser un exemplaire des conditions de garantie dûment acceptées.

Les bris ou détérioration dues au transport n’entrent pas en compte dans la garantie étant donné que les marchandises voyagent sous la responsabilité du client. Il est donc expressément recommandé de contrôler devant le livreur chaque envoi et de signaler au transporteur par LR avec AR les dégâts constatés et nous en adresser une copie.

SERVICE APRES VENTE

Deux possibilités sont à votre disposition :

1° ramener le matériel à nos ateliers
– ATTENTION UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS ET APRES ACCEPTATION DE NOS SERVICES

2° Nous retourner le matériel défectueux par voie postale ou transporteur en y joignant une copie de la facture de vente et un numéro de SAV qui vous sera délivré , visible à l’extérieur du colis. Les frais de port (aller) sont à la charge du client qui devra utiliser un moyen de transport sécurisé et assuré pour le transport de marchandises. Le matériel devra être emballé de sorte qu’il voyage sûrement sans risque de bris ou dommage. Les frais de port (retour) seront à la charge de la société SARL D.C  tout retour non muni du numéro de SAV LISIBLE SUR LE COLIS ou insuffisamment emballé et présentant des dommages dûs à la qualité de l’emballage sera refusé.

NOUS CONTACTER
toute correspondance avec le service clients doit se faire exclusivement par mail ou par courrier.

AUCUNE DEMONSTRATION SANS ACCEPTATION PREALABLE SERA FAITE